Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youth is like diamons in the sun
Youth is like diamons in the sun
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2007

Lettre d'amour à ma Coconut

Coconut d'amuuuur,

  • Contente que tu ai trouvé un nageur à ta hauteur et j'espère qu'il ne t'éclaboussera jamais.
  • Même musique, même amour pour l'ironist, même goûts fringuesques...
  • Je suis contente de notre relation en ce moment, on s'oublie plus comme avant.
  • Je t'aime toujours autant qu'en 4ème, 3ème ...
  • Tu sais déjà presque tout ;-)

panda16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'inaugure ton new blog ma bf!!!!<br /> sache que ce ce tu me dis la, me va droit au coeur!!;)<br /> effectivement, je confirme: mm gout pr les fringues, la musique (the perishers, nadasurf, fall out boys, reggaeton et bien d'autres...!!), mm gout pr la déco (bah oui + tard on sera ttes les 2 décoratrices d'intérieur lol), également mm gout pr le chocolat, la chantilly et ttes autres conneries sucrées très bonnes pr garder la ligne :p:p!!!!<br /> en fait en quelques mots: Ma bf c'est ma best friend, c'est à dire MA meilleure amie celle que je connais depuis tjrs, qui me connait par coeur, qui ne m'a jms abandonnée (mm si 1 pdt qques temps on s'était 1 peu perdue de vue :s:s)celle avec qui je garderai contact tte ma vie. Voila c'est ca pr moi 1 véritable amie!!!<br /> je T'aime très fort!!!!!!!!!!!!!!
Publicité