Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youth is like diamons in the sun
Youth is like diamons in the sun
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

Objectif BAC ... enfin blanc pr l'instant.

L'Europe : c'est fait. Je sait comment se sont créées et effondrées les démocraties populaires. Je sais qui est à l'origine d'une Europe unifiée. Ça devrait aller.
L'asie : c'est pas fait. Savoir si Jsuikoku (Shikoku) a un fort développement économique ne m'intéresse pas ! Je sais seulement qu'il y a le Japon de l'envers et de l'endroit. Tordu tout ça !

Les dates sont approximatives : de 45 à nos jours. Ça devrait aller...
Pour ce qui est des cartes, je ne pense pas tomber dessus donc je zappe. Ça le fera aussi.

Relax est mon mot d'ordre. D'ailleurs ça l'est tellement que j'fais une pause sieste tous les quarts d'heure. No stress.

Don't worry, be happy !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ba a ske jvoi objectif BAC c'est du concrè!!! ta rézon fé la sieste aprè tou c pa notre fote, nou on vien "dla ba" et "laba" on fé la sieste! alor nou on fé ke suivre les traditions!! ^^ menfin, dor pa tro coumèm, pask plu tu dor et + ta envi de dormir... et la t mal!! ^^ en tt k pour le BAC ta lair detre o point!!!ta les bases! alor MERDE a toi!! bizoux
S
ba pr cette serie objectif bac jte souté de lavoir ac une mention inshalla.ta dévoué siham
A
apres de nombreux blog te revoila toi l'askimette sur une page du web. bon bah kontinu a bien reviser mm si la sieste pren le dessu en ce momen fer atention lol bizou bizou tkm
Publicité